13 BoomBeach Conseils, astuces et stratégies | Boombeach-astuces.fr
Header
Villagoise qui regarde les actus

Faites le pleins d'actualités Boom Beach.



13 BoomBeach Conseils, astuces et stratégies

Boom Beach est un RTS style de jeu amusant pour iPhone et iPad qui est de la même société qui fabrique le populaire Clash of Clans jeu. Ce ne sont pas le même type de jeu de stratégie comme Command and Conquer, mais il est un correctif de plaisir pour les joueurs mobiles qui veulent contrôler une armée dans la guerre sur la base de l'île. Boom beach se déroule dans un environnement de l'île avec la monnaie du jeu comme des pierres précieuses, or et de diamants qui jouent un rôle central dans la construction de votre défense, de montage une infraction et la modernisation des capacités. Ceci est rien de nouveau pour les jeux de stratégie, mais Boom Beach est fortement incliné pour rendre le joueur dépenser de l'argent du monde réel sur les achats in-app pour obtenir plus de pierres précieuses, qui peuvent acheter des ressources supplémentaires et accélérer le jeu. Il est toujours amusant de jouer Boom Beach, mais tout le monde qui joue sera tenté de dépenser de l'argent pour éviter d'attendre entre les mouvements. Si vous voulez progresser plus rapidement et débloquer de nouveaux bâtiments, des armes et des troupes sans dépenser de l'argent réel, vous aurez besoin d'utiliser ces trucs et astuces Boom beach pour avoir plus de plaisir et de progresser plus rapidement. Il n'y a pas de tricheurs Boom de beach disponibles à ce moment, et réglage de l'horloge avance va déclencher une notification qu'un bâtiment est terminé, mais lors du retour au jeu, il sera toujours en cours. Aucune combinaison de changer l'heure et l'ouverture ou la fermeture du jeu fonctionne comme un Boom beach tricher pour construire plus vite. Boom Beach est gratuite pour iPhone et iPad et est le Boom de presse beach Android sera bientôt disponible. Depuis tricheurs Boom de beach sont hors de question, vous aurez besoin de travailler sur votre stratégie Boom beach avec ces conseils pour avoir plus de plaisir et de progrès.

Attaque tout en construisant

Il peut prendre jusqu'à deux heures pour mettre à niveau ou d'ajouter un bâtiment que vous progressez, il est donc important de continuer à explorer et d'attaquer pendant que vous construisez. Vous pouvez faire de nouvelles troupes lors de la construction et la modernisation à Boom Beach, mais pas de nouveaux navires donc gardez cela à l'esprit. En plus de multitâche, assurez-vous que la dernière action que vous prenez avant de mettre le jeu vers le bas est de commencer une construction ou une mise à niveau qui va prendre un certain temps. Si vous utilisez une notification vous obtiendrez des alertes lorsque vous pouvez sauter et commencer un autre bâtiment ou de mise à niveau.

Tournez les arbres en bois d'œuvre

Dans les premiers stades de Boom Gold Beach est abondante mais le bois est une denrée rare. Si vous essayez de construire quelque chose que vous ne disposez pas de suffisamment de bois pour le jeu vous proposera de vous vendre les fournitures utilisant des diamants, mais rappelez-vous que les diamants sont quelque chose que vous aurez besoin d'acheter avec de l'argent réel sur la route. Tapez sur un arbre et frappé la pelle pour transformer l'or en 300 600 bois. Ceci est un compromis assez juste dans les premières parties du jeu, surtout si vous construisez plus de résidences et villages libres de garder l'or coule.

Mise à niveau dès que possible

Si vous mettez votre siège, l'économie, tours de snipers et navires de débarquement, vous aurez accès à de nouveaux membres de l'équipage, une meilleure capacité de combat et des retours plus rapides sur le bois et la production d'or. Boom beach mises à niveau sont le meilleur moyen de succès. Boom beach mises à niveau sont le meilleur moyen de succès. Mise à niveau du siège est un excellent endroit pour commencer car il va débloquer tous les bâtiments. Si vous commencez à faire cela au début, vous pouvez obtenir jusqu'à un niveau 5, où les choses commencent à ouvrir davantage.

Utilisez Diamonds Boom beach Sagement

Les diamants sont la monnaie du jeu qui ne se régénère pas. Nous allons vous expliquer comment obtenir un peu plus de diamants, mais attendons d'eux qu'ils soient dans l'offre faible pour convaincre les joueurs à dépenser de l'argent sur une beach de la libre Boom jeu. Il ne peut pas donner un sens à utiliser 7 Diamonds de faire un bâtiment complet instantanément, mais si vous avez besoin pour démarrer sur quelque chose d'autre que vous peut souvent le commerce des diamants 1-2 plus tard dans le processus de construction d'une gratification instantanée. Voilà une bien meilleure décision d'achat.

Explorer et construire un radar

Dès que vous pouvez construire un radar. Cela vous permettra de voir plus de la carte et de l'ouvrir à l'exploration. Une fois que vous pouvez explorer, vous pouvez attaquer et déverrouiller l'or, le bois et les médailles. Il en coûte d'or pour débloquer des parties de la carte, mais il ya toujours plus d'or dans ces endroits. Chercher une opportunité de mettre à niveau le radar pour élargir votre exploration. Soyez intelligent et trouver un moyen de le faire après que vous avez débloqué environ la moitié de la carte avec le niveau d'un radar de sorte que vous n'êtes pas coincé attente autour tard. Tapez sur un bâtiment pour voir les options de mise à niveau et le prix.

Scout avant une attaque

Il est tentant de se précipiter dans une attaque, mais si vous ne savez pas à quoi il ressemble, vous pouvez finir par perdre des troupes et de perdre du temps et des ressources. Utilisez l'option gratuite scout pour voir si vous pouvez prendre une île avant de perdre l'or avec une attaque qui échoue ou que vous avez besoin de se retirer de. La construction de nouveaux tirailleurs est facile, rapide et pas cher, mais les lourds canonniers prendre plus de temps, les utiliser à bon escient. Finalement, vous serez en mesure de diriger les artilleurs avec des fusées éclairantes.

Attaquer la base et éviter Guns

Une fois que vous pouvez diriger vos troupes attaquent intelligemment pour sauver des vies ressources et de temps. Il ya beaucoup de fois où vous pouvez diriger les troupes à prendre sur une seule arme, faire le tour de l'ennemi et de la gamme d'autres armes et de prendre les sièges pour gagner la bataille. Évitez les armes pour attaquer avec moins de victimes. Évitez les armes pour attaquer avec moins de victimes. Faire cela génère également plus de bois et des produits à partir de structures encore debout.

Obtenez Boom gratuit Diamonds Beach

Il ya deux façons d'obtenir gratuitement Boom diamants de la beach. Ils ont tous deux prennent un certain temps et des ressources dans le jeu, mais ils sont mieux que de payer pour eux avec de l'argent réel. Voici comment obtenir gratuitement Boom diamants de la beach. Voici comment obtenir gratuitement Boom diamants de la beach. Tapez sur l'icône de catégorie trois étoiles en haut à gauche pour voir les réalisations. Libérer ces gagnera gratuits diamants Boom de beach. La manière suivante est d'explorer la carte. Finalement, vous rencontrerez un coffre de Boom gratuits diamants Beach qui vous aideront à obtenir les pièces amusantes à plus rapides.

Construire une bonne défense

Lorsque vous commencez à jouer Boom Beach, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des attaques, mais éventuellement d'autres caractères informatiques et joueurs allez-vous attaquer.

Une bonne défense est la clé à Boom Beach

Commencez avec une défense qui couvre le périmètre, mais bientôt vous aurez besoin pour couvrir le centre de votre base de sorte qu'il ne reste pas ouverte aux attaquants qui se précipitent passé une tour de sniper. Regardez les îles, vous la défaite et apprendre de leurs faiblesses. Plusieurs couches de défense avec divers types d'armes serviront joueurs mieux.

Vous pouvez déplacer les bâtiments plus tard

Contrairement aux jeux de stratégie traditionnels, il est possible de déplacer les bâtiments plus tard. Cela signifie que la base grandit, vous pouvez réorganiser pour garder le siège et les autres ressources protégées sans dépenser or et de bois sur les doubler. Tapez sur un bâtiment, puis faites-la glisser pour la déplacer sur la carte.

Les attaquants de mise à niveau

Lorsque cela est possible mise à niveau des canonnières et des barges de débarquement. Faire cela va leur permettre d'exercer plus de troupes ou d'incendie plus rapidement ou plus souvent. Cela rend plus facile d'attaquer les îles plus sévères et vous perdrez moins de troupes.



Julie Goupil le 11/09/2015.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :



Ajouter un commentaire

Pseudo:
E-mail:
Icône:smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
Captcha
CAPTCHA, click to refresh

Articles similaires

Vidéo démo

Video presentation

Derniers commentaires

Village 1

Juste parfait Je suis vraiment convaincue par ce site, c'est la première fois que je profite autant de boom beach

village 2

Merci Boombeach-astuces, ça faisait longtemps que je galerais avec boombeach, trop long, trop compliqué, toujours obligé de payé enfin enfin enfin !

Villge 3

Sur mon Iphone, ce hack est facile et rapide ! J'ai enfin toutes mes ressources à fond, diamants, or, bois fer etc... Je peux enfin profiter à fond de super jeu et mettre la misères à mes potes

Ultra-efficace

Le travail de professionnelle aux services des joueurs boom beach, toujours plus surpris par nos méthodes et triches efficace !

Triche sécurisé

Notre astuce a été créée pour vous garantir le 100% anti-bannissement sur toutes les plateformes, smartphone, tablette et ordinateur.

Rapide comme l'éclair

Le téléchargement de notre hack à des vitesses record pour l'obtenir le plus rapidement possible et en profiter directement !